Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
26 juin 2012

une jupe qui tourne : la jupe boule M

Une envie de jolie couture rapide et envie de coudre un modèle de Carole Favero. Ma fille ne jurant presque que par les jupes (un peu les robes aussi...) j'ai cousu une jupe boule M, toute simple, certe sans patron, mais je trouve le rendu très joli, les mesures données sont parfaites .

J'ai choisi un joli tissu de chez TOTO Tolbiac, qui ressemble beaucoup au liberty mirabelle. C'est frais et parfait pour une petite fille de presque 6 ans.

J'ai mis un large élastique à la taille et fait un ourlet rapporté avec un biais également de chez TOTO.

Ma fille est plus qu'heureuse, pour elle, c'est une magnifique "robe de mariée ou de princesse" et qui tourne !

IMGP9974

IMGP0002

Chez moi c'est la Constance du hérisson

la-constance-du-herisson-001

Et si vous voulez voir l'article de Kawa au sujet des addicts que nous sommes rendez-vous sur son blog ( un petit clic dans la colonne de gauche !)

Publicité
Commentaires
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité