Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
18 mars 2012

Présentation !

bonjour,je suis Alice du blog la constance du hérisson , j'ai 31 ans et 3 anfants de 5 ans et demi, 3 ans et demi et 18 mois (1 fille et 2 petits gars ).

Je suis en congé parental et je couds depuis 2 ans et demi.

J'ai découvert le livre de Carole Favero et je l'ai tout de suite adoré, tous les modèles me plaisent et me donnent envie de les coudre. J'aime leur côté basique et classique qui laisse libre court à toute imagination et interprétation ! Mon seul regret est qu'il s'arrête à la taille 6 ans, je vais être obligé d'agrandir les patrons quand ils seront trop justes pour ma grande fille !

Pour le moment je n'ai cousu que la jupe à plis mais j'ai recopié pas mal de patrons qui ne tarderont pas à être cousus.

J'aime les blogs collectifs où l'on peut présenter ses petites réalisations et partager avec d'autres couturières, découvrir des blogs et se donner des idées et coups de pouce ! C'est donc tout naturellement que j'ai contacté Carole pour lui demander l'autorisation de créer ce blog collectif. Elle en est ravie ! Par la suite j'ai demandé à ma copinette de blog Alexandra de m'aider dans la tâche de gestion de ce blog, et comme elle adore ce bouquin, elle a gentiment accepté de me suivre dans l'aventure. J'espère que beaucoup d'autres nous rejoindrons !

Publicité
Commentaires
K
Merci à vous deux d'avoir créé ce blog collectif.<br /> <br /> C'est une très belle initiative et j'ai hâte de voir toutes vos jolies créations qui seront j'imagine toutes aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> A bientôt !
S
Coucou Alice et bien dis moi ce blog se remplit à vitesse grandV.<br /> <br /> Longue vie à votre blog.
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité