Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
6 avril 2012

Présentation

Bonjour et une de plus!

Je me présente, j'ai 31 ans et je suis maman de 2 petits Bidou, un petit garçon de 3ans1/2 et d'une petite fille de 2ans. J'ai étudié la couture,et ai délaissé celle-ci pendant plusieurs années. Étant actuellement en congé parental,j'ai maintenant plus de temps à consacrer à mon loisir préféré et la je coud assidûment depuis presque 1an1/2..

Merci de m'accueillir ici, je suis ravis de vous rejoindre et j'adore se livre c'est une vrai mine d'OR. Et si vous voulez faire un tour chez moi c'est ici:

For My Little Bidou...

A bientot afin que je puisse vous montrer mes réalisations...

 

Publicité
Commentaires
F
Merci!! Moi aussi je suis très heureuse d’être parmi vous!! ^_^
A
Ravie de te retrouver par ici!
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité