Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
18 mars 2012

la jupe à plis plats

Voici ma première réalisation issue de ce livre. c'est la jupe à plis plats en taille 6 ans pour ma grande fille de 5 ans et demi qui mets du 5-6 ans du commerce.

Je l'ai cousu dans une popeline aubergine achetée à tahiti où je vivais avant. Je voulais une jupette pour le printemps mais le tissu que j'ai utilisé n'est pas très adapté. Il est un peu épais et donc la version printemps ne me plait guère.

En revanche, porté avec un collant et des petites babies je l'aime énormément et je trouve qu'elle va super bien à ma grande. Ce sera donc une jupette d'automne/hiver, printemps frais et pour la version "gambettes à l'air" j'utiliserai plutôt un tissu léger ou du lin souple.

Ma fille l'adore !

 

IMGP9144

 

IMGP9145

 

IMGP9147 

 

Je n'ai apporté aucune modification et n'ai rencontré aucune difficulté pour coudre ce modèle. Il va y en avoir d'autres car ma fille adoooore les jupes !

Rendez-vous chez moi (clic sur la bannière) pour en savoir plus ...

la-constance-du-herisson-001

 

Publicité
Commentaires
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité