Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
22 mars 2012

simple et chic

J'ai choisi la tunique à noeud pour ma deuxième réalisation ! Je l'adore et j'ai déjà envie d'en coudre une autre.

J'ai utilisé un joli, doux  et souple lin rouille et un biais mitsi vert pour l'encolure et le noeud.

Je n'ai pas eu de difficultés particulières, mis à part pour faire de jolis dessous de manches, l a fallu que je m'y reprenne à deux fois...

pas de photos portée car la miss fait la grève....

IMGP9254

 

IMGP9256

 

IMGP9267

Plus de photos chez moi

la constance du hérisson

 

Publicité
Commentaires
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité