Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
18 mars 2012

Une robe à plastron...

C'est la robe que je préfère dans l'ouvrage des Basiques pour les 2 à 6 ans. J'ai attendu un peu avant de la réaliser...

En effet, je n'avais pas le bon tissu et ne savais pas comment on posait le passepoile...

Lorsque j'ai enfin résolu ces petits problèmes, j'ai pu me lancer dans la réalisation de cette robe à plastron.
Et voici ma version:

006

J'ai adoré la réaliser, elle est dans le "top ten" des robes préférées de ma princesse.

Et cerise sur le gâteau, elle a des manches longues. C'est assez difficile de trouver des patrons de robe à manches longues. Quand en plus, elle est magnifique, que demander de plus.

Le tissu est mon coupon, devenu fétiche depuis, de chez Destock tissus.

Coupé en taille 6 ans, elle va parfaitement à ma princesse:

026

La présentation de cette robe a fait l'objet d'un duo "maman et moi" avec ma tête en exclusivité, alors pour découvrir tout ceci, rendez vous chez moi: 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Elle est magnifique!
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité