Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
18 mars 2012

La veste en laine doublée...

Après la robe en laine doublée, j'ai récidivé avec la veste en laine. En effet, pas question de laisser ma princesse vivre mon calvaire de petite fille! Pas de lainage qui gratte chez moi!

C'est pourquoi j'ai entièrement doublé la veste en laine:

014

Le lainage et le tissu gris sont les mêmes que pour le gilet et viennent de chez Destock Tissus.

Là encore aucune difficulté et très rapide à réalisé car aucune boutonnière...

Pour en savoir un peu plus et voir cette veste portée par ma princesse, rendez vous chez moi:

  

 

Publicité
Commentaires
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité