Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
19 mars 2012

Petite présentation,

Avant de vous présenter toutes mes créations!!!

Autant vous dire que c'est mon livre de couture préféré et que toute ma collection à venir en est issue!!!

Donc, moi, maman (d'à peu près 30 ans) d'un Bibou fille de bientôt 4A!!!

Je couds depuis 3A! Au début, un peu par nécessité et maintenant par passion!

Bibou chamallow

Publicité
Commentaires
A
Super, bienvenue par ici, et j'ai super hâte de voir tes réalisations et surtout de rencontrer d'autres fans de ce livre!<br /> <br /> A très bientôt,
A
bienvenu ! chouette alors, on va voir plein de jolies choses par ici ! et maintenant je sais l'âge de bibou.
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité