Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
7 novembre 2013

Une V pour ma petite

Voici ma version de la tunique à plastron V de Basiques pour les 2 à 6 ans.

IMG_5275a

J'ai utilisé :

  - Une chute de lin beige acheté Au Bonheur Des Dames de Trinité,

  - Du passepoil parme acheté à De Fil En Aiguille du Lamentin,

  - De la peinture textile violette acheté à La Librairie Antillaise du Lamentin,

  - Un pochoir Fée acheté à la Librairie Antillaise du Lamentin,

  - Des boutons récupérés sur une robe tâchée,

  - Du fil assorti.

Ce fut un travail très minutieux au niveau des plis du plastron, mais je suis vraiment contente du résultat final.

IMG_5264a

Sinon aucune difficulté particulière car les explications sont toujours d'une grande simplicité.

J'ai modifié la fermeture au dos. Au lieu de glisser une bride pour fermer par un bouton, j'ai consever de la longueur du biais d'encolure pour le nouer à la nuque.

IMG_5269a

Plus de photos et d'explications sur mon blog.

Bannière4

Publicité
Commentaires
P
Merci Coeur de Freesia!
C
très jolie tunique, bravo !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité