Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
26 février 2014

Une robe à boutons en guise de déguisement

Voici ma version de la Robe à boutons, modèles G qui m'a servi pour le déguismeent de Carnaval de ma fille mais que je pourrais très bien faire à porter tous les jours car elle est très jolie et est très facile et rapide à réaliser.

IMG_8175a

Les modifications que j'ai apportées :

  - j'ai allongé le bas de la robe de plusiseurs centimètres,

  - j'ai réduit les manches pour en longueur pour en faire des manches 3/4,

  - comme le devant et le dos sont les mêmes, j'ai supprimé les boutons et je les ai remplacés par une bride et un seul bouton tout en haut et le devant et devenu le dos et vice vers ça.

J'ai utilisé :

  - du tissu coton à fleurs acheté Au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - du madras à dominante orange de mon stock,

  - un bout de ruban pour la bride de mon stock,

  - un petit bouton de mon stock,

  - de la dentelle achetée Au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - du fil assorti.

Plus de détails et de photos sur mon blog.

Bannière4

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, j'adore !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité