Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
2 mai 2013

Pour débuter, une robe à col rond Q...

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle parmi vous... Alors en quelques mots : j'ai débuté la couture il y a quelques mois et on m'a offert ce joli livre à Noël... je couds pour le moment pour mes 2 poupettes, 16 mois et 4 ans et demi. 

J'ai choisi un modèle simple pour commencer : la robe Q à col rond.

IMG_2008 bis

Robe à col rond Q - taillée en 4 ans (+ qq cm en longueur) pour une grande mais toute fine de 4 ans et demi. J'ai bidouillé ajouté une poche kangourou pour un effet sportswear.

Tissu molleton Toto, biais à pois Mondial Tissus.

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité