Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
2 mai 2013

Une robe W à usage unique...

Bonjour,

Pour ma 2ème réalisation, j'ai choisi la jolie robe W à plis...

MAIS... erreur de débutante (ou mauvaise qualité du tissu ? je ne sais pas !!), mes coutures ont laché :-( Robe portée une journée, puis passée à la machine à laver (j'avais pourtant lavé le tissu avant de le coudre et pas de soucis !), mais les coutures à l'encolure, aux manches, etc... ont "craqué", laissant apparaître des trous (cf photo).

Bref, trèèès déçue, mais je recommencerai car j'adore le résultat !

IMG_1996 Montage

Robe W à plis, taille 4 ans pour une grande et fine puce de 4 ans et demi. Ourlet rapporté pour gagner qq cm car j'ai oublié d'allonger le patron ! Aucune modification, si ce n'est l'ajout du passepoil (maison). Tissu Toto, doublure fleurie MT.

Si vous savez ce qui a bien pu se passer, merci de m'expliquer, afin d'éviter de refaire la même erreur ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
J'ai comme l'impression que je connais cette robe.. Et sa propriétaire d'ailleurs...!!! ;)
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité