Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
11 mai 2012

Il fait beau, il fait chaud!!!

(N'oubliez pas d'y ajouter la petite mélodie en lisant le titre... c'est de qui au fait? Cloclo??)

Bref, petit retour avec ce beau livre avec comme modèle ce top.

Deuxième fois que je le réalise, je l'aime vraiment beaucoup!!!! Je trouve qu'avec un petit ruban en mousseline, ça lui apporte encore plus de légèreté... (Je m'auto-félicite, c'est sympa!)

     IMGP4959

Fourniture: Voile de lin fabrics addict

Modèle: top sans manches taille 4 ans (pour ma mini que j'habille habituellement en 8 ans...!!!)

Ma Petite Fabrique

Publicité
Commentaires
C
superbe réalisation !!!<br /> <br /> mille bises
S
pareil chez nous, qd le soleil est là la chaleur prend la fuite hihi<br /> <br /> <br /> <br /> très joli en tout cas! je ne connaissais pas le voile de lin en +
A
il est chouette ce haut; ici pas encore d'assez grosses chaleurs pour porter un haut si léger ! J'aime beaucoup ton tissu !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité