Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
11 mai 2012

Premier post : Top à ruban

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce blog depuis aujourd'hui donc voici mon premier post.

Ma première réalisation tirée de cet ouvrage : un top à ruban d'après le modèle S robe à ruban.

Ca n'était qu'un top car j'ai récupéré le tissu blanc à fines rayures bleues d'une ancienne tunique à moi donc je n'avais pas assez de tissu pour faire la robe.

Le ruban satin gris est également une récup donc pas assez long pour le passer tout autour du top donc je l'ai simplement cousu.

Et voici le top porté par mon aînée, Romane 4 ans, en 2 versions :

Sur un legging immitation jean IMG_1097

et sur une jupe en jean IMGP4931

Bannière4



Publicité
Commentaires
S
très mimi, et j'ai une préference pour l'ensemble avec la jupe^^
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité