Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
26 mars 2012

Je me présente, Stéfifait...

Bonjour, je suis ravie de rejoindre ce blog, une bien belle idée de partage.

Donc, je me présente : Stéphie, maman de 3 Cacahuètes de  4 ans chacun. Andréa, Lisa et Alexis.

Je raconte leurs aventures depuis le début sur mon blog familial.

L'été dernier, une subite envie de coudre m'est venue ! Plus qu'une lubie, une vraie passion !

J'ai démarré doucement, en tatônnant, gràce à quelques conseils sur le net... Très vite, j'ai pris le virus, et décidé d'ouvrir un nouveau blog-ré-créatif, où je montre mes créations.

Puis à Noël j'ai reçu ce fameux livre de jolis basiques, que je me plais à réaliser pour mes petits..! Très vite, je viendrai vous montrer ça...

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi impressionnée... J'ai trois loulous d'age différents mais assez rapprochés et c'est sportif alors j'imagine ton quotidien...<br /> <br /> Hâte de voir tes créations..<br /> <br /> A très bientôt,
A
bienvenu parmi nous ! des triplés, waouh, je suis impressionnée, hâte de voir tes créations !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité