Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
24 mars 2012

bonjour

il y a quelques jours, j'ai demandé une invitation et aujourd'hui j'ai enfin le temps d'y répondre..

Je suis Manuella, maman de 3 enfants, Anna 7 ans bientôt, Ange 5 ans 1/2 et Perrine 2 ans. Je ne travaille pas, j'ai donc assez souvent l'occasion de m'arrêter pour coudre. Je dois avoir 2 mains gauches, donc ça m'a pris du temps pour me débrouiller avec une machine, mais ça y est je prends plaisir à voir mes enfants porter des petites choses que j'ai réalisé. Là je suis en train de refaire ma garde-robe pour le printemps, mais j'ai déjà reporté les patrons de Carole donc bientôt je pourrai partager avec vous ma version de ses très jolis modèles.

Publicité
Commentaires
A
Ravie de te retrouver par ici, les Breizh en force!!<br /> <br /> Hâte de voir tes versions de ces basiques...<br /> <br /> A très bientôt,
A
bienvenu parmi nous ! hâte de voir tes réalisations !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité