Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
21 mars 2012

Tunique L

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je post pour la 1ère fois sur le blog .

Je m'appelle Céline et je suis maman d'une chipie demoiselle Clara qui aura bientôt 6 ans .

J'ai un blog depuis 2010 sur le thème de la couture, du tricot et de la broderie, il s'agit de Lin et Porcelaine .

Voici donc ma 1ère participation avec la tunique à noeud ou tunique L, que j'ai fais sans noeud !

Et oui comme elle taille grand et que l'encolure est large il n'y a pas d'obligation à mettre la patte de fermeture dans le dos avec le noeud pour faire passer la tête .... Ou alors juste par coquetterie !

 

photo_639

Tissu France Duval Stalla, une popeline de coton que ma fille adore, très colorée et très girly ....

 

photo_640

 

Bonne semaine à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
S
trèès trèèès joli !<br /> <br /> je garde en mémoire, que la patte et le noeud ne sont pas indispensables... ça me facilitera la tâche en tant que débutante ;)
A
décidément j'adore ce tissu et ce modèle !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité