Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
21 mars 2012

Une tunique devenue robe

Il y a longtemps que je pleure sur mon propre sort car je n'arrive pas à faire des smocks avec ma machine. Et moi, j'adore les smocks. j'adore aussi les basiques alors, vous comprendrez pourquoi j'ai craqué sur ce modèle !!!

DSCN1255

Tunique taillée en robe taille 6 ans

Coton plumetis noir Ma Petite Mercerie

Rien à dire, elle se coud facilement, rapidement et correspond tout à fait à mes attentes ! J'ai tout fait comme sur le modèle et c'est très bien comme ça. Un basique qui reste basique.

 

ban6_bis

Publicité
Commentaires
A
Elle est sur ma to do list d'été, j'adore ta version!
A
elle est très jolie, j'adore le plumetis noir !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité