Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
10 octobre 2012

Tunique T

Voici un modèle bien facile et rapide à réaliser et au rendu bien sympathique.

En la découpant je l'ai trouvé trop large je l'ai donc réduit de quelques cms en largeur,  je me disais en la cousant que j'avais gaché mon tissus mais je suis quand même allée jusqu'au bout et j'ai bien fait. Je le trouve super. 

Réalisée en taille 4 ans cet été dans un coton étoilée bien flashy.

SAM_0740

Un petit tour par chez moi pour d'autres photo.

Publicité
Commentaires
T
oui et trés rapide a couper et coudre ça vaut le coup ;)
L
elle est très jolie cette tunique, en effet la coupe est super !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité