Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
17 avril 2012

Petit cadeau "Home-made"

Ma mini était d'anniv. samedi. L'invitation arrivée jeudi, a fait que le cadeau était un cadeau "Home-made".

Mais c'est bien les cadeaux "H-M" aussi, non? On est sûre que la petite intéressée n'aura pas le même!!!

C'était donc la besace Y (je ne l'ai pas vu dans les catégories...) sans les cotés. D'autant plus que je n'ai pas la bandoulière non plus... Autant vous fire que cela fut rapide! Du coup je me suis amusée avec les points fantaisis...

     IMGP4856

Fourniture: Tissu Myrtille

Modèle: Besace Y

Ma Petite Fabrique

Publicité
Commentaires
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité