Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
5 avril 2012

Pantalon large

Bonjour les filles! me voilà sur le blog pour un premier modèle! Le pantalon large!! Destiné pour un pti mec , taille 2 ans en jeans léger. Très facile à faire, très rapide ! tellement que j'ai rajouté des pattes de boutonnages pour faire un peu plus court pour l'été. Il rend très bien , je regrette de ne pas l'avoir passer sur ma fille pour vous montrer avant de le donner! la prochaine fois j'y penserai! et si vous voulez en savoir un pti peu plus c'est ICI

P1030573

P1030563

MOUCHLOUSSE

Publicité
Commentaires
V
Merci ;)
A
il est très joli ce pantalon !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité