Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
2 avril 2013

Modèle U : Robe pour Angèle

J'ai réalisé pour la première fois la robe U des Basiques pour les 2 à 6 ans pour Angèle.

C'est un modèle rapide et facile à réaliser. Ceci dit, ça n'est pas le modèle que je préfère du livre, mais pourquoi pas pour changer. 

IMG_0892a

J'ai utilisé :

  - Du tissu coton madras violet, parme, blanc et gris acheté à TILO au Lamentin,

  - Des boutons pression en résine KAM violet et parme.

Bannière4

Publicité
Commentaires
A
magnifique robe ! mon mari m'a ramené ce tissu de martinique, je l'adore !
P
Merci beaucoup Coeur de freesia!
C
Simple mais efficace ! Ta petite est jolie comme tout dans cette robe.
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité