Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
6 mars 2013

j'en ai bavé, mais j'en suis fière

Voici ma version de la K ! J'ai ajouté une petite patte de boutonnage devant à la place du ruban.

Et j'ai utilisé pour la première fois un passe-poil. Qui n'était pas une mince affaire. 

Je trouve qu'avec ses nouveaux collants, notre tornade a de l'allure ! On dirait même une petite fille modèle, non ?

Doublure et passe poil rouge de La Droguerie et tissu lainage gris (qui pique un peu...) de chez Toto tissus. Taille 2 ans pour une fillette de 2.5 ans

k_robe_dvt

k_robe_cote

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta robe! Mais tu ne mets pas de lien vers ton blog pour qu'on aille y faire un tour...
C
Elle est toute mimi !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité