Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
6 mars 2013

Une nouvelle ! Une de plus !

Bonjour Mesdames ! (parce que je ne crois pas avoir perçu d'homme, hélas !)

Je suis mère d'un petit monstre féminin de 2ans 1/2 qui est une tornade rigolotte. J'ai découvert la couture peu de temps avant son arrivée dans notre vie. Mes talents, si j'ose dire, grandissent en même temps qu'elle.

J'ai découvert un peu par hasard ce livre Basiques pour les 2 à 6 ans. Et j'en ai déjà quelques habits à mon actif. Un investissement vite fait rentabilisé ! Donc, pour remercier l'auteure et aussi pour vous remercier, vous bloggeuses, pour l'inspiration et les astuces, je veux participer à cette aventure de partage numérique couturier.

Je poste très vite mes réalisations !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue par ici
C
Bienvenue à toi !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité