Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
9 octobre 2012

Toute nouvelle dans le club des addict's, je me

Toute nouvelle dans le club des addict's, je me présente...

Maman d'une petite tribu de 3 garçons et de 2 filles, passionnée de fils, d'aiguilles , de tissus, je couds depuis petite fille...

C'est tout naturellement donc que je couds pour mes enfants, répondant à leurs multiples commandes en tout genre!

Les basiques est une mine,source d'inspiration pour toutes les circonstances.

A tres vite, Le Trousseau de Boucle d'Or

Publicité
Commentaires
A
bienvenu à toi ! contente de te retrouver ici, j'aime tellement ce que tu fais ! quelle jolie tribu, je n'avais pas réalisé que tu avais 5 enfants !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité