Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
7 octobre 2012

Il était une bergère...

Un gilet de berger tout simple pour réchauffer un peu les tenues de l'automne...

burda602

En taille 2 ans, pour un 3 ans du commerce, il est réalisé dans un tissu polyester vraiment cheap - j'avoue. De fait, je voulais faire un essai avant de m'attaquer à une fourrure plus haut de gamme. Essai réussi : ce modèle est simplissime à réaliser, il a un tombé parfait et la fourrure, ma foi, ça se laisse coudre !  

Et pour le voir porté, c'est par ici

Publicité
Commentaires
A
j'adore les petits gilets en fourrure portés sur une tunique !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité