Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
17 septembre 2012

W - Robe à plis pour ma Guerrière

Bonjour à toutes,


j'ai réalisé ce week-end le modèle W en taille 4 ans pour ma puce de 3ans 1/2, en velour milleraies prune (j'adore coudre ce tissu).
J'y ai ajouté un petit liseret fleuri, j'ai placé la fente sur le devant plutôt que sur le dos et n'ai pas cousu de ruban/bouton.

C'est la deuxième fois que je couds ce modèle (la première fois en 6 ans, joli mais trop grand) et je suis toujours aussi surprise de la facilité avec laquelle il se coud. aucune difficulté, pas même la fente. Je vais le refaire, c'est certain!

12_NONO_22

Publicité
Commentaires
S
J'avais réalisé cette robe en lainage l'année dernière, mais la voir en velours me donne très envie d'une nouvelle version automnale! J'aime beaucoup la fente sur le devant ainsi que le liseret que tu as ajouté. Merci pour ces très belles idées...
A
Très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs...
Z
Merci, contente qu'elle vous plaise :)<br /> <br /> Je pense que je vais réitérer cette semaine (parce qu'en plus elle est très rapide à coudre, une journée à tout casser, coupe du tissu comprise).<br /> <br /> Pénélope je ne peux que t'encourager à te lancer!
P
Très jolie robe avec des couleurs qui donnent envie de voir arriver l'automne... Les couleurs choisies sont bien associées. <br /> <br /> Je n'ai pas encore fait ce modèle mais du coup, ça me donne envie.
A
oui elle est très jolie cette robe !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité