Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
30 juillet 2012

Je galère...encore!

oui j'avais laisé la petite robe E de côté car je peux plus la voir en peinture lol. Je suis arrivée au montage des manches et ça me chagrine cet angle droit, je vois pas du tout comment m'en sortir. en + mon emmanchure est + grande que mes manches dc je dois froncer j'y comprends rien!!

je me prends peut etre la tete por rien mais un peu d'aide serait la bienvenue...

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis déçue par le patron de la robe à manches courtes, explications peu claires pour le plastron, et carrément infaisable pour les manches ! Cela mériterait vraiment un ajout d'explications par l'auteur, étant donné le nombre d'utilisatrices en difficulté. Merci d'avance à Carole Favero !
S
lol bah écoute je vais bidouiller aussi pas le choix!!! et en + panne de surjeteuse...la tuile!!
S
lol bah écoute je vais bidouiller aussi pas le choix!!! et en + panne de surjeteuse...la tuile!!
A
Alors ça fait un moment que j'ai réalisé les miennes et si je me souviens bien j'avais un peu bidouillé, improvisé sur la pose des manches..<br /> <br /> Désolé, ça ne t'aide pas beaucoup..<br /> <br /> Bon courage...
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité