Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
13 juin 2012

Défi maman et moi...

Défi lancé par A tout petit point... sur le thème de maman et moi,on pouvait aussi faire un copier coller... bref tout était possible.. du moment qu'il y ait un lien entre les deux éléments...

IMG_9194

Modèle Q robe à col rond, issu des Basiques pour les 2 à 6 ans de Carole Favero, en taille 2ans pour ma puce de 2ans et 4mois, plumetis bleu T*to, biais rouge et boutons MT, biais rouge à pois blanc [soie] dit en couleurs, col patron maison.

***

Pour en savoir plus c'est ici:

et chez moi c'est ici:

*****

A bientôt...  

Publicité
Commentaires
F
merci^^
S
j'adore, le col lui va à merveille :)
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité