Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
19 mai 2012

Q - Robe à Col Rond réduite à une taille 12 mois

Robe à col rond pour un cadeau à une petite Athénaïs.

J'ai réduit le patron en taille 12 mois.

IMG_1409

Il s'agit d'un tissu en lin léger couleur prune bordé d'un biais à carreaux roses clairs et blancs. Le ruban à l'arrière pour froncer le col de la robe est en satin rose clair.

Comme il s'agit d'un cadeau, j'ai aussi cousu un bloomer.

Il me restait du biais donc j'en ai fait un noeud cousu sur une barette clic-clac.

Bannière4

Publicité
Commentaires
S
merci pénélope, j'aurai pu y penser quand meme lol
P
Bonsoir Safiya,<br /> <br /> Pour réduire la robe, j'ai pris exemple sur une robe d'une de mes filles.
S
je confirme c'est très joli!! mais dis moi, tu m'intéresse lol, comment as tu fait pr réduire cette robe en 12 mois??
P
Merci beaucoup Alexandra
A
J'adore cette couleur et l'ensemble est super mignon.
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité