Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
12 mai 2012

Modèle R revisité

Il fait tellement chaud chez nous que les filles portent quasiment exclusivement des robes donc le modèle R s'est transformé en robe :

IMGP4974

Le tissu est du Liberty à dominance rose donc je l'ai assorti à un ruban sergé vieux rose foncé. 

Un conseil pour ce genre de robe, n'utilisez pas de ruban satin car ça glisse sans arrêt, alors que là tenue assurée pour la journée. Ou alors il faut coudre le ruban...

Bannière4

Publicité
Commentaires
P
Merci Safiya.<br /> <br /> Et oui, nous avons une chance fabuleuse...
S
je me demandai aussi mais ou vis tu pr qu'il fasse si chaud lol<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment joli en tout cas!
P
A Alice, oui je vis en Martinique.<br /> <br /> Je pense aussi en faire plusieurs pour les miennes.
A
elle est super jolie cette petite robe ! tu vis dans les îles ? ton interprétation de ce modèle me donne des envies de couture pour ma miss !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité