Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
26 avril 2012

R devenu Robe...

Bonjour à toutes !!!!

Je me présente car inscrite depuis quelques semaines, je n'avais encore jamais publié ici...

Je suis Mamzèle Isis sur la blogo, très contente que ce blog collectif existe !!! J'avais même envisagé de le créer !!! C'est vous dire comme je suis fan de ce livre...

Je me souviens la première fois que je l'ai feuilleté, je crois qu'à chaque passage je disais "wouah super, j'adore..."

Premier post ici mais probablement pas le dernier !!!! Je crois que vous l'aviez deviné...

Je vous présente le top R que j'ai modifié en robe car c'est tout à fait le genre de petite robe qui me fait craquer l'été sur les minis ...

 

184

Vous pouvez venir la voir portée chez moi si vous le souhaitez ...

 

 

Mamzèle Isis

Publicité
Commentaires
S
sympa en version robe!
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité