Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
25 avril 2012

Question à 2 balles

Je trouve que le sarwel ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui des Intemporels Pour Enfants, et j'hésite à le faire car la rendu de celui des IPE ne me plait pas. Cependant, celui de Kawa semble avoir un plus joli retombé sur la photo, et sur le dessin des explications on dirait que les jambes son légèrement arrondies.

Question: quelle est la différence entre ces 2 modèles?? parce que je n'arrive pas  la voir (hormis dc la forme des jambes) et je me doute bien que dame Kawa n'a pas reproduit à l'identique celui des IPE.

Qq1 pour éclairer ma lanterne?

Publicité
Commentaires
S
hélène, quand tu dis que l'entrejambe est trop importante, c'est à dire trop bouffante ou elle descend trop bas? ou les 2 peut etre?lol
H
Je l'ai réalisé et sincérement, autant je suis satisfaite du résultat d'autres modèles, autant celui ci ne sera jamais porté. L'entrejambe est bien trop importante ce qui le rend inconfortable, voire genant pour marcher.<br /> <br /> Bof donc
S
Ah oui monvidearmoire et Safiya c est la même personne c est moi lol mais je peux modifier mon pseudo canalblog et j ai pas envie de refaire un blog!
S
Au pire je fais le modèle ds un tissu crash test, si le rendu me plaît pas ça fera un pantalon de pyjama ou pour trainer à la maison à mon fils ^^
B
Comme j'ai modifié ce patron, je ne peux pas garantir le tomber.<br /> <br /> Mais je le préfère à celui des intemporels<br /> <br /> l'entre-jambe est moins bas je crois...
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité