Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
15 avril 2012

Le retour d'une "vieille" addiction..

Suite à la co-création de ce blog, j'ai replongé... 

Après avoir réalisé de nombreux modèles tirés de ce fabuleux livre: Basiques pour les 2 à 6 ans, j'étais passée à autre chose... Mais de voir toutes vos magnifiques créations... je ne peux plus résister...

Voici donc ma nouvelle version de la robe à manches courtes:

009

J'ai légèrement modifié le patron en y ajoutant des revers et un ourlet rapporté à ma sauce.

Les revers m'ont permis de mettre en valeur le superbe Liberty Capel bleu nuit, offert par ma copinaute Alice.

Pour en savoir un peu plus et découvrir cette nouvelle robe portée par ma princesse, rendez vous chez moi:

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh ! bravo ! c'est magnifique ! j'aime ces petits patrons re-travaillés, et mis à la sauce de chacune ;) ça donne des idées, des envies et ça fait du bien !
A
chouette petite robe ! bien entendu, elle me tente aussi !!
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité