Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
14 avril 2012

Saroual léger

Quand je vois ma miss porter cette tenue légère, je rêve de soleil, de plage et de vacances. Je l'imagine déjà profiter des beaux jours, dans ce saroual en lin rose-pâle...

1Modèle simple à réaliser, mais j'avoue, je me suis un peu plantée dans les tailles ! J'ai coupé le patron taille 6 ans, qui s'est révélé être beaucoup trop long. J'ai donc ajusté sur l'intéressée, en ourlant les jambes de manière à ce que ça fasse la longueur d'un corser.

Puis j'ai ajouté un petit appliqué, pour qu'au moment de l'habillage la puce reconnaisse le devant du derrière.

4

Publicité
Commentaires
A
d'ordnaire je n'aime pas trop les sarouels mais ce modèle-ci me plait assez et il se peut que je me laisse tenter quand même !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité