Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
13 avril 2012

Robe à col rond, modèle Q

IMG_5717

Robe réalisé en Lin rose pâle, taille 4 ans, pour le défi 13.

Biais, posé en même temps que l'élastique du col, que je trouve trop gros à mon goût.

Ayant cousu la robe à la surjetteuse, j'ai eu quelquesdifficultés à faire des jolies finitions sous les bras.

Je ne sais pas encore si Zoé, ma filleule a adopté cette petite robe, en tout cas, elle est assez simple à réaliser.

Mes jours trop courts.... c'est par ici !

Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie... je m'apprête justement à patronner cette robe... je ne savais pas trop comment aborder l'encolure, tu as fini de me convaincre, ce ne sera pas une pose de biais conventionnelle mais un ourlet rapporté à ma sauce...<br /> <br /> A très bientôt,
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité