Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
11 avril 2012

Son premier petit sac à main homemade...

Je n'ai pas mis le lien comme proposer sur le livre. J'ai préféré mettre un lien réglable pour qu'il puisse grandir avec elle...

IMG_8677

Sac à Bonbons Z du Basiques pour les 2 à 6ans,tissu rose pastel imperméable et coton à pois T*to, boutons MT et marché, biais rose et blanc [soie]dit en couleurs

Pour voir l'ensemble et plus de photos c'est ici:

For my Little Bidou...

A bientôt!


Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup les filles!!! ^_^ à bientôt!
S
très sympa l'effet "boutons" !!
A
il est super joli ! j'adore le détail de 3 petits boutons.
A
Je te l'ai déjà dit chez toi mais je le répète, je suis fan!<br /> <br /> A très bientôt,
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité