Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
6 avril 2012

Tunique à noeud sans noeud...

La Tunique à noeud sans noeud L du livre, premier modèle tester de se superbe livre, qui est une vrai mine d'or... J'ai voulu faire se petit haut pour pouvoir le transformé. Et pour cela j'ai rajouté 2,5cm ou 3cm(dsl je sais plus) au milieu dos et au manches sur la pliure, pour pouvoir faire des fronces. Pour l'ourlet du bas j'ai mis un biais rapporté et j'ai préféré mettre un bouton à l'encolure à la place du noeud... 

IMG_8642IMG_8643

Modèle L (Tunique à noeud),en taille 2ans pour ma puce de 2ans, en coton imprimé et boutons du marché

Pour voir l'ensemble et plus de photos c'est ici:

For my Little Bidou...

A bientôt!


Publicité
Commentaires
F
Merci!! c'est très gentil!! ;)...
A
très jolie cette version de la tunique à nœud même sans le nœud !
A
Superbe cette version, j'adore!
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité