Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
3 avril 2012

Crash test

Avant de réaliser mon petit haut à bretelles (montré précédemment ici) pour la vente Bik Nok, il me fallait un crash test.

Pour ma fille, en 6 ans en coton (je ne sais plus d'où) et en biais fushia.

J'ai ajouté un élastique dans l'ourlet du bas et remplacé les ourlets des emenchures par une finition au biais.

 

Rien à dire. Ce modèle est extra à réaliser.

 

DSCN1400

ban6_bis

 

Publicité
Commentaires
S
joli ce coton... très estival !
A
Il est superbe et le voilà qui remonte dans ma "to do list" grâce à toi!<br /> <br /> A très bientôt,
A
il est vraiment mignon ce petit haut, hâte de le faire pour ma fille.
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité