Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
1 avril 2012

Mini-Rikiki, mais pratique !

Aujourd'hui je viens vous montrer ma réalisation du tout dernier patron du livre(d'ailleurs pas encore répertorié dans les catégories). Z ou le sac à bonbons.

P1170758

Un tout petit sac, réalisé en simili-cuir argenté + doublure en coton dans les tons de rouge & gris. 2 rectangles de scratch pour le tenir fermé. Et pour la bandoulière, j'ai utilisé un joli ruban rouge à pois blancs, tout simplement !

Assez simple à réaliser, je pensais au départ coudre ce petit accessoire pour une de mes Miss, mais il aurait fallu en coudre vite un 2ème dans la foulée pour éviter les jalousies ! Alors je me le suis finalement gardé pour MOI !! (et ce n'est pas si souvent, en matière de couture). Je l'ai adopté pour mes voyages du matin maison/école, quand je pars avec juste les clés et le portable.

Au lieu de me charger les poches... Hop ! dans mon mini-sac ! Chic et pratique.

P1170751

Je suis sûre qu'il sera aussi très pratique pour les virées-plage, afin de tenir à l'abri mes petites affaires, dans le sac ensablé !... et surtout pour retrouver mes clés au moment de reprendre la voiture !

Publicité
Commentaires
A
Super sympa, j'étais passée à côté...<br /> <br /> A très bientôt,
A
c'est très pratique en effet les petits sacs pour ne transporter que le nécessaire. le tien est très joli.
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité