Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
27 mars 2012

tunique verte

bonjour à toutes! (tous peut-être?)

me voilà parmis vous pour vous montrer ce que je couds avec ce chouette livre.

je suis très très débutante puisque j'ai cousu ma premiere "chose" avec un vrai patron en septembre dernier.

mais depuis je trouve ça formidable; je suis devenue accro à la couture!

 

voici la robe W en version tunique passepoilée.

au début je trouvais mon choix de tissus vraiment pas top, mais finalement, avec ce beau soleil, on a envie de couleurs!

 

 

vertetoiles

 

KerviKelawett

Publicité
Commentaires
S
c'est mimi comme tout, ces petits pois verts !<br /> <br /> le passepoil apporte une jolie touche ! bravo !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité