Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
23 mars 2012

Besace girly

A l'occasion d'un anniversaire, j'avais effectué ce joli sac très "rose" mais qui a beaucoup plus à sa destinataire..

Besace japonaise (3)

Et comme je suis la première à vous le présenter (d'ailleurs, la catégorie n'existe pas, il faut que je le signale..)j'en profite pour vous le conseiller : il est simple à réaliser et très bien expliqué...

Logo Blog

Publicité
Commentaires
S
allez ! vendu ! je rajoute dans ma liste... "à faire" !
N
Superbe version!
A
Et oui tu n'es pas la première!<br /> <br /> Dans le livre, elle est présentée avec la tunique O.<br /> <br /> Très sympa ta version,
A
je l'ai mise dans sa catégorie !
A
elle est vraiment très jolie, je l'aime beaucoup ! En fait elle est dans une double catégorie : O tunique à col bateau et besace.
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité