Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
23 mars 2012

Présentation

Comme il se doit, je me présente rapidement: Soizic, maman de 3 enfants qui n'arrêtent pas de grandir... Dans un mois, nous fêterons les 8 et 6 ans des 2 aînés, et cet été les 3 ans de mon "bébé".

J'ai appris à coudre avec ma mère pour qui c'était le métier mais je n'y ai pris vraiment gôut que depuis que je suis maman... Depuis, j'ai vraiment du mal à m'en passer et j'ai toujours un projet en tête !

Logo Blog

Publicité
Commentaires
M
bienvenue, nos enfants ont donc à peu près les mêmes écarts d'âge, j'aime ce genre de petits détails et je file découvrir ta page!
A
bienvenu ici ! et bonne couture !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité