Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
23 mars 2012

Nouvelle

Bonjour à toutes !

Comme beaucoup d'entres vous, j'ai aussi craqué pour ce livre !

Je suis Maman de 2 garçons de 5 et 3 ans, et d'une petite fille de 9 mois.

J'ai appris seule à coudre il y a 2 ans,en prenant un congés parental, et en surfant par hasar sur un blog collectif ou il y avait d'autres mamans aux doigts de fée. Depuis je ne m'arrête plus, une véritable passion est née en moi :)

Ce livre est vraiment magnifique, alors je compte bien tout tester !

Mylène Mi coton

 

 

Publicité
Commentaires
A
bienvenu parmi nous ! hâte de voir tes réalisations !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité