Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
19 mars 2012

Bien le bonjour!

Je crois qu'avant de vous balancer des photos/commentaires de mes réalisations, il serait heureux de me présenter: alors voilà, je me nomme aurore, j'ai 29 ans, un grand garçon de 7 ans, une petite fille de 3 ans et un bébé qui l'air de rien grandit aussi puisqu'il aura 1 an dans quelques semaines.
Cela fait quelques mois que j'ai commencé (plus ou moins bien) la couture, avec de vrais résultats concluant depuis le livre de Carole, d'où ma présence ici d'ailleurs! Alors évidemment je débute et j'ai de nombreuses lacunes, mais je ne désespère pas de les combler.

Je blogue depuis un petit bout de temps ici (pas encore de billet couture, mais ça va viendre!) mais mon truc en vrai c'est la photographie (ici), je vais donc essayer de conjuguer tout cela pour vous offrir de jolis articles avec des travaux de couture, je l'espère, à la hauteur du livre qui nous rassemble ici.

 

@ bientôt et merci de m'accueillir en ce charmant lieu.

Publicité
Commentaires
A
Soit la bienvenue sur ce blog !
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité