Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
19 mars 2012

Robe U

Premier message sur ce blog collectif qui rend honneur à ce superbe livre!!!

Autant dire qu'à peu près toutes mes cousettes du moment sont issues de ce livre.

On va donc être de revue!!!

Pour commencer, je vais vous montrer la robe à bretelles. Elle est très simple à réaliser avec un joli résultat...

Sauf que moi - il faudrait que ce soit fini avant d'être commencé - j'ai découpé deux rectangles pour la robe alors qu'il n'en faut qu'un. D'où la couture sur le devant...

IMGP4545 IMGP4546

Fourniture: Coton Tissu Myrtille

Modèle: Robe U, taille 6 ans, un peu grand au niveau du "bandeau", mais ma mini est menue...

Clic-clic:   Ma Petite Fabrique

Publicité
Commentaires
W
Super modèle. J'ai bien envie de le faire.
A
je te le redis, je l'adore ! J'avais déjà craqué sur le modèle en feuilletant le livre et là j'aime tout autant ta version dans un tissu très différent.
Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero !
Publicité
Newsletter
Publicité